b16angb0226 1024x609 1
dans

Rwanda : La CAF a inspecté le stade Amahoro

Par

le


Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad et la légende camerounaise Samuel Eto’o étaient en visite ce week-end au Rwanda.

 

Le but de la visite, selon les rapports, était d’inspecter le stade national d’Amahoro et de discuter avec la haute direction du pays de la possibilité d’accueillir la finale de la Ligue des champions de la CAF 2019/2020 en mai.

 

[totalpoll id= »794558″]

Accompagnés de Jean-Damascene Sekamana, président de l’organisme local de football (Ferwafa), la déléguation de la Caf  avec en son sein le vice-président Constant Omari – ont rencontré le président Paul Kagame en marge de la 17e Retraite nationale du leadership en cours à Gabiro dimanche après-midi.

 

Les trois hommes se sont entretenus avec le chef de l’Etat rwandais, Paul Kagamé, soucieux d’utiliser le sport pour promouvoir l’image de son pays.

 

Pour rappel, La finale de la Ligue des champions de la CAF de cette année sera disputée en un seul match sur terrain neutre, contrairement à la tradition du tournoi, avec les matchs qui se jouaient à l’aller et à l’extérieur.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *