Connect with us

Non classé

Ligue des champions : Ce qui attend les « Lions » dans cette première journée…

Published

on

La première journée de la Ligue des Champions – saison  2018/2019, va se jouer ces 18 et 19 septembre prochains. Les « Lions » de la Téranga vont découvrir également la plus grande compétition européenne. Certains ont déjà connu la ferveur de ce prestigieux tournoi à l’instar de Sadio Mané avec Liverpool, Koulibaly avec le Naples ou encore Keita Baldé Diao avec l’AS Monaco et la Lazio Rome, et d’autres considérés comme des « bleus » notamment Krépin Diatta, Pape Alioune Ndiaye, ou Salif Sané.

Ce n’est pas donné à tout footballeur professionnel de participer à une telle compétition. La Ligue des Champions considérée comme la compétition la plus suivie en Europe voire la deuxieme dans le monde après la Coupe du monde, va ouvrir ses portes.

Le gros test d’entrée de Sadio Mané face aux champions de France…

Finaliste malheureux l’année dernière contre le Real Madrid (3-1), Sadio Mané et son club veulent confirmer cette année. Pour cela, il faudra d’abord faire impression demain contre le Paris SG à Anfield, 19h GMT. Un match considéré comme étant le choc de la première journée ou encore le gros test pour les deux (2) équipes.

Source : senego

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui