5f999218 693f 4c65 aed0 4cc4ed88d203
dans

3 choses dont Zidane et Guardiola auraient pu discuter dans leur entretien d’après-match

Par

le


Les deux managers ont été photographiés en train de discuter après la fin du match et, bien que personne ne sache de quoi ils parlaient, Tribuna.com examine quelques possibilités.

1. Les luttes tactiques de Madrid
Zinedine Zidane a été déjoué par Pep Guardiola vendredi et sa tactique n’a tout simplement pas porté ses fruits comme prévu. Madrid n’a pas été assez rapide, a eu des difficultés défensives et a semblé trop bâclé pendant la majorité du match.

Les managers ont dû en parler après le match, Pep ayant peut-être même donné quelques conseils sur ce qui aurait pu être amélioré. Pas comme s’il avait besoin de conseils, mais Zizou aurait pu tirer des leçons après son interaction avec l’ancien patron de Barcelone hier.

2. L’avenir de Raheem Sterling
Raheem Sterling serait dans le radar de Madrid depuis un certain temps et cet intérêt aurait pu être amplifié après ses performances contre nous dans les deux jambes. Peut-être que Zidane a discuté d’un transfert potentiel pour Sterling avec le patron, même s’il est peu probable que Pep veuille le donner.

[totalpoll id= »794558″]

Il est peu probable que Madrid puisse se permettre une signature à succès comme celle de Sterling cet été de toute façon en raison de pertes financières. Cependant, Zidane aurait pu faire un peu de préparation avant de faire un déménagement potentiel la saison prochaine.

3. Comment résoudre les problèmes de chacun
Même avant que ce match ne se produise, Man City et Madrid étaient presque opposés l’un à l’autre. Alors que Los Blancos se vantait du meilleur bilan défensif d’Europe, City avait le plus meurtrier en attaque. Ironiquement, les buts de City hier étaient dus à des erreurs défensives du toujours fiable Raphael Varane et à part cela, ils n’étaient pas à leur meilleur clinique.

Zidane et Pep ont dû en discuter après le match, discutant peut-être de la manière de résoudre les problèmes dans leurs équipes. Zizou aurait pu donner à Guardiola quelques conseils sur la façon d’améliorer sa défense fragile, tout en en recevant sur la façon de briller les attaques offensives de Madrid. Probablement un bon conseil pour toutes les personnes impliquées!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *