cristiano ronaldo juventus 2019
dans

5 meilleurs buteurs de l’UEFA Champions League des années 2010

Par

le


Marquer des buts est considéré comme la chose la plus difficile qu’un joueur doit faire sur le terrain de football, c’est pourquoi les joueurs qui peuvent trouver le filet sur une base cohérente sont les plus chers du marché des transferts.

Bien que marquer un but soit difficile, il est encore plus difficile d’être cohérent devant le but dans une compétition comme l’UEFA Champions League, qui est une compétition de football de clubs d’élite en Europe où les meilleurs clubs de différents pays s’affrontent pour enregistrer leur suprématie.

Par conséquent, nous vous proposons une liste prestigieuse de cinq des meilleurs buteurs de la Ligue des champions au cours de la dernière décennie qui se sont fait compter sur la plus grande scène, cela aussi sur une base cohérente.

# 5 Thomas Muller

[totalpoll id= »794558″]

Thomas Muller du Bayern Munich
Au cinquième rang de cette prestigieuse liste se trouve un candidat plutôt surprenant – Thomas Muller du Bayern Munich. L’international allemand joue généralement derrière l’attaquant et parfois en tant qu’attaquant mais a réussi à marquer jusqu’à 41 buts pour les géants de la Bundesliga au cours des 10 dernières années dans la compétition, ce qui le place en tête par rapport à Sergio Aguero de Manchester City. et Edinson Cavani du Paris Saint Germain (PSG). Muller a remporté un seul titre en Ligue des champions avec le Bayern au cours de la saison 2012-13.
Personnage 4: Karim Benzema

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema
Quatrième de la liste, l’attaquant du Real Madrid, le géant espagnol de la Liga, Karim Benzema. L’international français est resté longtemps dans l’ombre de son coéquipier Cristiano Ronaldo mais a réussi à produire des performances importantes pour Los Blancos au fil des ans. Benzema a ensuite marqué jusqu’à 51 buts en 10 ans en Ligue des champions et a joué un rôle clé en aidant son équipe à remporter quatre titres, la plupart par n’importe quelle équipe au cours de la décennie.

Personnage 3: Robert Lewandowski

L’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski
Troisième de cette prestigieuse liste de Robert Lewandowski du Bayern Munich. L’international polonais est l’un des meilleurs marqueurs de la génération actuelle et a contribué à aider son équipe à remporter d’importantes victoires au fil des ans. Lewandowski a réussi à marquer 63 buts au cours de la dernière décennie, ce qui le place au troisième rang de la liste. La performance la plus impressionnante du joueur de 31 ans dans la compétition est intervenue lors du match contre le Real Madrid en 2013 lorsqu’il a détruit à lui seul les hommes de Jose Mourinho après avoir réussi à marquer quatre buts pour son ancien club, le Borussia Dortmund.
# 2 Lionel Messi

 

L’attaquant vedette de Barcelone, Lionel Messi, est le deuxième de la liste. L’international argentin a joué un rôle déterminant dans le succès du club catalan au cours de la dernière décennie et a joué un rôle clé en aidant le Barça à remporter deux titres de l’UEFA Champions League en 2010-11 et 2014-15. Messi a réussi à marquer 96 buts au cours de la dernière décennie, ce qui l’a placé deuxième sur la liste. La performance la plus impressionnante de l’athlète de 32 ans est survenue lors du match contre Beyer Leverkusen en 2012 lorsqu’il a marqué cinq buts pour le club – la plupart par n’importe quel joueur individuel dans un seul match de l’histoire de la compétition.
# 1 Cristiano Ronaldo

Le numéro un dans cette liste prestigieuse est Cristiano Ronaldo. L’international portugais a été le meilleur joueur de la compétition au cours de la dernière décennie, car il a joué un rôle clé en aidant le Real Madrid à remporter quatre titres de Ligue des champions. Trois de ces triomphes sont survenus en trois années consécutives alors que les Los Blancos sont devenus la première équipe de l’histoire de la compétition sous un nouveau format à réaliser l’exploit.

La majeure partie de ce succès était due à l’éclat de 34 ans devant le but, alors qu’il marquait 107 buts en 10 ans et était le seul joueur à franchir la barre des 100 buts dans la compétition pendant cette période. .

La performance la plus impressionnante de Ronaldo est survenue en quart de finale retour contre le club allemand de Wolfsburg en 2016 alors qu’il a aidé les géants espagnols à renverser le déficit de deux buts au match aller en réussissant un triplé et a mené le Real à leur sixième demi-finale consécutive. finales de la compétition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *