alphonso davies lionel messi bayern munich barcelona 2019 20 2dmnaio8v9pf1jj2qljfp55eu
dans

Alphonso Davies parle de l’appel téléphonique brillant qu’il a eu avec son père pour faire face à Lionel Messi

Par

le


L’arrière latéral extrêmement talentueux du Bayern Munich, Alphonso Davies, a parlé en profondeur de son «  joueur préféré  » Lionel Messi et de la façon dont il le regardait «  tout le temps  » grandir.

Le joueur de 19 ans, qui a connu une saison décisive en Bundesliga, faisant 40 apparitions dans toutes les compétitions, se heurtera à cinq fois vainqueur du Ballon d’Or lorsque l’équipe de Hans-Dieter Flick se heurtera à Barcelone à Lisbonne le Vendredi soir.

Ce sera certainement une bataille intrigante lorsque le couple se rencontrera et avant la rencontre, Davies a parlé de son idole d’enfance dans une brillante interview.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait regardé la Ligue des champions grandir, l’arrière latéral rapide a raconté une belle histoire sur lui et son père, qui a commencé à rire après que Lionel Messi a été amené à discuter.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis allé dans une école de football, alors tous les mercredis ou mardis, vers midi, heure d’Edmonton, nous le regardions comme une salle de classe. » Davies a déclaré à l’UEFA.

« Tous les footballeurs étaient là-bas, encourageant qui ils voulaient gagner. C’était incroyable, et maintenant pouvoir jouer en Ligue des champions, contre l’un de mes joueurs préférés dans le monde [Lionel Messi], c’est incroyable. Honnêtement. , Je suis perdu pour les mots – un rêve devenu réalité.

«Ma mère m’a appelé hier, puis mon père a sauté au téléphone, et il m’a dit: ‘Alors tu joues contre ton joueur préféré, je vois.’ Et j’ai dit: «Ouais». Et puis nous avons tous les deux commencé à rire au téléphone. Et honnêtement, nous ne pouvions même pas y croire, car il sait que j’ai admiré Messi quand j’étais plus jeune, et maintenant jouer contre lui, c’est vraiment sympa.  »

Alors, a-t-il hâte de se mesurer à Messi vendredi soir?

«En grandissant, je le regardais tout le temps et maintenant je me défends contre lui; ça va être un tout autre jeu de balle. Mais pour moi, c’est juste jouer à mon jeu, ne rien changer de mon côté et j’espère juste faire mon meilleur contre lui. Nous savons que c’est un grand joueur – nous n’allons pas lui enlever ça – donc le mieux que vous puissiez faire est d’essayer, je suppose.

« Ce sera un match incroyable. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis ravi de jouer le match et je suis sûr que tout le monde est ravi de le regarder aussi. »

Le Bayern Munich est certainement l’un des favoris de l’affrontement de ce soir après une saison aussi impressionnante en Bundesliga, mais qu’en est-il de gagner la Ligue des champions?

Davies est extrêmement confiant sur les chances de son équipe dans la compétition.

« Absolument. » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’UEFA. « D’après les performances que nous avons réalisées lors de ces derniers matchs de Bundesliga, de ce match de Ligue des champions [contre Chelsea], je pense vraiment que nous pouvons aller jusqu’au bout et gagner. J’ai pleine confiance en l’équipe, pleine confiance dans le entraîneurs, et nous sommes prêts à nous battre.  »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *