Carlo Ancelotti 1173478
dans

Ancelotti face à un test décisif où Zidane a échoué la saison dernière

Par

le


Les bonnes nouvelles se succèdent pour le Real Madrid et ses millions de supporters après la pause internationale de mars.

Tout d’abord, le capitaine du club, Karim Benzema, s’est remis de la blessure qui l’avait privé du Clasico – un match que les Blancs ont perdu 4-0. Il a été le buteur du match lors de la victoire 2-1 contre le Celta Vigo le 2 avril.

Le club a également reçu un coup de pouce en apprenant que Carlo Ancelotti sera présent à Stamford Bridge pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea.

Le manager italien devait manquer le match après avoir contracté le COVID, mais il a été testé négatif mercredi matin, ce qui le rend disponible pour être sur le banc de touche.

[totalpoll id= »794558″]

Un match aux marges serrées
Le Real Madrid est en passe de remporter la Liga après avoir pris 12 points d’avance sur son rival Barcelone en tête du classement.

Cependant, ce que beaucoup de fans souhaitent vraiment, c’est que l’équipe domine à nouveau l’Europe. Après avoir perdu contre Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière, les Blancos ne peuvent pas se permettre de faire une nouvelle erreur.

Lire aussi:  Le triplé sensationnel de Cole Palmer (Chelsea) contre Everton (VIDEO)

Les deux équipes se valent en termes de qualité et c’est à la marge que se jouera la qualification pour la prochaine étape de la compétition.

Mais les Blancos devront s’assurer que ce qui s’est passé la saison dernière ne se répète pas. Le Real Madrid a été très mauvais contre les Blues lors des deux matches aller-retour et devra être meilleur cette fois-ci pour prendre le dessus sur les tenants de la Ligue des champions.

Ancelotti vise la victoire là où Zidane a échoué
La présence d’Ancelotti sur le banc du Real Madrid n’est pas anodine mais son objectif principal sera de faire ce que son prédécesseur Zinedine Zidane n’a pas réussi à faire.

Le Français a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid après avoir échoué à remporter la Ligue des champions, le club espagnol s’étant incliné face à Chelsea dans le dernier carré.

Sous la direction d’Ancelotti, le club est devenu plus compétitif, plus régulier et mieux organisé, ce qui en fait une plus grande menace.

Mais tout cela sera mis à l’épreuve lors du déplacement à Stamford Bridge mercredi soir.

En fonction du résultat des Blancs, on saura si Ancelotti réussit cette épreuve décisive.

 

Commentaires

Une réponse à “Ancelotti face à un test décisif où Zidane a échoué la saison dernière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *