president uefa aleksander ceferin siege instance 5 decembre 2019 nyon 0 1399 933
dans

Angel Torres dévoile le plan de l’UEFA pour la Ligue des champions et la Ligue Europa

Par

le


Le président de Getafe, Angel Torres, a révélé le projet de l’UEFA d’accélérer les phases finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa cette saison.

En mars, Torres a refusé de laisser son équipe de Getafe se rendre à Milan pour le match aller des 16 derniers matches de Ligue Europa.

Avec l’Inter sur les problèmes de sécurité. Maintenant, l’idée est de terminer les deux compétitions européennes en août, une fois les saisons nationales terminées.

« L’idée de l’UEFA est, à partir des quarts de finale, de jouer la Ligue des Champions et la Ligue Europa à un [neutre ] lieu et avec une seule jambe, mais rien n’a été confirmé « , a déclaré Torres à » El Transistor « . » Ils décideront le 17 juin. « Torres a également répondu au plan de LaLiga de tenir le reste de la saison de LaLiga Santander entre juin 12 et 19 juillet. « Si nous commençons le week-end du 12 juin et que nous terminons le 19 juillet, il y aurait une pause et nous pourrions avancer nos matchs en [Ligue Europa] au lieu de jouer les 2 ou 3 août ». « Une pause [entre les deux compétitions] pourrait faire beaucoup de mal pour nous, mais la situation n’est pas normale et nous devons nous adapter. « Avec les compétitions de l’UEFA qui auront lieu en août et la Liga Santander qui débutera la saison prochaine en septembre, Torres peut voir des problèmes avec la forme physique des joueurs. « Ils parlent du 12 septembre [pour le début de la saison prochaine], mais nous devons voir si des équipes espagnoles atteindront les finales de la Ligue des champions car nous devrons leur donner quelques semaines de vacances », a-t-il déclaré. .

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *