antonio conte inter u8uo62qdpows1rn25024tjhp7
dans

Antonio Conte sort du silence après Real-Inter et lance ses critiques

Par

le


Si cette 3e journée de Ligue des champions était une finale pour le Real Madrid, c’était également le cas pour l’Inter de Milan. L’équipe entraînée par Antonio Conté, comme le Real, n’avait pas encore remporté aucun de ses deux premiers matches. Et face à Madrid, ça s’est empiré puisqu’ils ont perdu sur le score de 3-2. A la fin du match, Conté s’est exprimé sur le site officiel de l’Inter, critiquant l’arbitre de la rencontre.

Hier, l’Inter a été défait sur le score de 3-2 par le Real Madrid. Sur le premier but des Madrilènes, les Intéristes ont demandé une faute auparavant sur Achraf Hakimi. A la fin de la rencontre, Conté l’a également demandé. « La passe arrière? Il y a eu une faute de Mendy sur Achraf, puis sur le but de Ramos, il faut faire un marquage plus dur. Les détails changent, mais la mentalité avec laquelle nous jouons me satisfait. Nous grandissons », dit-il en relativisant la défaite.

Pour lui, son équipe à bien jouer. Et sous le feu des critiques actuellement à cause des mauvais résultats de son équipe, l’entraîneur italien affirme qu’il restera fidèle à sa philosophie. « Pour le meilleur ou pour le pire, c’est mon Inter. Nous devons grandir, mais je ne sais pas combien d’équipes ont joué comme ça à Madrid. Les buts du Real étaient deux cadeaux, nous devons nous améliorer, mais nous avons marqué deux buts et avons eu plusieurs chances de faire 2-3. Alors on a souffert. Les résultats ne récompensent pas les efforts que l’on fait, mais montrent en même temps que les détails doivent être soignés à 100%. Parfois, ils changent la donne« , termine le coach.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *