Après avoir battu la Juve, Gattuso prévient le Barça

Pourtant outsiders face à Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et le reste de la Juventus de Turin, Naples et Gennaro Gattuso ont réussi l’exploit de battre les Turinois. Et même s’ils ont remporté le match « qu’aux » tirs au but, les Napolitains ont tenu tête à la Juve durant 90 minutes, se procurant même les meilleures occasions. Mais après ce match et la reprise de la Serie A, un autre défi attend Gattuso et ses joueurs.

En effet, le week-end du 7 juin (le samedi 7 ou le dimanche 8), Naples affrontera le FC Barcelone pour la rencontre retour de la Ligue des champions. A l’aller, les deux clubs s’étaient quittés dos à dos, sur le score de 1-1. Ce qui donne un petit avantage au Barça, grâce à la règle du but inscrit à l’extérieur. Mais, les Napolitains entendent jouer crânement leur chance pour valider leur ticket. D’ailleurs, selon Gattuso, ce match sera plus facile à aborder, car ses joueurs n’auront pas beaucoup de pression.

« Nous avons le devoir de jouer les douze derniers matchs de la Serie A avec respect. Il y aura un match tous les trois jours et nous avons le devoir d’essayer. En Ligue des champions, nous aurons beaucoup de difficultés, mais nous allons jouer plus libéré mentalement », dit-il dans des propos rapportés par Sport.

One thought on “Après avoir battu la Juve, Gattuso prévient le Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *