Après Dybala, un autre joueur de la Juve se blesse et se fera opérer

La Juventus de Turin a passé une très mauvaise journée, face à l’Olympique Lyonnais. Alors qu’elle pensait pouvoir renverser la défaite 1-0 au match aller et gagner son ticket pour le final 8 à Lisbonne, la Vielle Dame a été éliminée par le club français, dès les huitièmes de finale.

Lors ,de ce match, le club italien a également perdu Paulo Dybala. L’Argentin, qui était blessé avant la rencontre, a tenté prématurément de revenir à la compétition. Mais il a dû quitter ses coéquipiers après seulement quelques minutes de jeu. Et il n’a pas été le seul blessé du coté de la Juventus de Turin puisque le défenseur hollandais, Matthijs De Ligt, souffre de l’épaule.

Même s’il a disputé l’intégralité de la rencontre avec cette blessure qu’il traîne depuis longtemps, il a annoncé après le match qu’il se fera opéré. «Maintenant, je vais devoir me faire opérer de mon épaule. C’est quelque chose qu’il faut faire. Je suis désolé parce que nous ne l’avons pas fait, mais je pense que j’ai besoin de temps pour récupérer», a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire