GettyImages 1281338451 scaled
dans

Après l’élimination de Man United, Bruno Fernandes sort du silence

Par

le


Avec 9 points au compteurs après la 4e journée, Manchester United n’avait besoin que d’un point pour se qualifier en huitièmes de finale de Ligue des champions. Mais lors de leurs deux derniers matches, les Mancuniens vont se faire battre et par le PSG, et par Leipzig. Résultat des courses, les hommes de Solskjaer sortent dès les phases de poule et sont reversés en Europa League.

Un sacré coup dur pour le club et également pour les joueurs. Cadre de United depuis son arrivée l’hiver dernier, Bruno Fernandes a attendu que les choses se tassent un peu pour enfin s’exprimer. Sur les réseaux sociaux, il a lancé un message à ses coéquipiers, leur demandant de continuer à travailler pour mieux se relever. « Pas assez bien de notre part. Nous devons faire beaucoup mieux pour représenter un si grand club et surtout jouer en Ligue des champions avec de grandes équipes ! », a écrit Fernandes, à côté d’une photo de lui-même l’air abattu.

Pour sa part, l’entraîneur de l’équipe, Ole Gunnar Solskjaer, demande à ses joueurs de se relever. « C’est un vestiaire triste, puis encore une fois, le prochain match sera Man City samedi. Nous devons donc nous relever. Nous, en tant qu’entraîneurs, devons nous relever et c’est le nom de ce jeu, la nature de ce jeu. Cela devient très vite de l’histoire et nous devons nous attendre à ce que nous pouvons faire lors du prochain match« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *