Après Wenger, Ancelotti donne ses deux favoris pour la Ligue des champions

Vainqueur de la compétition à trois reprises, Carlo Ancelotti a toute la légitimité pour évoquer la Ligue des champions. En observateur bien averti du football, l’ancien coach du Milan et du Real Madrid a révélé ses deux favoris pour la victoire finale.

La coupe aux grandes oreilles va reprendre ses droits après une longue période de pause imposée par la pandémie de coronavirus. Pour le coach d’Everson, deux formations sont les mieux loties pour s’adjuger le titre tant convoité en Europe : son ancien club le PSG et Manchester City.

À l’image de Wenger récemment, le technicien italien mise sur le club de la capitale et l’équipe dirigée par Guardiola.

« L’imprévisibilité du format peut s’avérer un avantage car la décision se fera en un seul match avec plusieurs finales, pas une seule. Ce qui fera la différence ? L’inconscience, la chance et le courage. Les favoris ? Les clubs les plus motivés, ceux qui demandent la Coupe pour la sublimation d’une saison ou d’un parcours. Le PSG qui n’a jamais atteint ne serait-ce qu’une demi-finale (sous QSI), ou City. Même si les Français ne sont pas très heureux d’avoir tiré l’Atalanta. », décrypte le manager des Tofees dans un entretien au Corriero dello Sport.

Laisser un commentaire