man city inter milan 471
dans

« Arrêter City est difficile mais… », Beppe Bergomi montre l’astuce à l’Inter pour gagner la LDC

Par

le


Beppe Bergomi montre la voie à l’Inter Milan pour surprendre Manchester City en finale de Ligue des Champions.

Manchester City es trop fort. L’Inter Milan va affronter un véritable ogre en finale. Cette équipe entrainée par Pep Guardiola n’a pas de point faible et le Real Madrid a subi les conséquences en demi-finales. Sur le papier, les Nerazzurri n’ont aucune chance le 10 juin 2023 à Istanbul.

Ancien joueur du club entre 1980 et 1999, Beppe Bergomi pense que l’Inter Milan doit procéder par des attaques rapides pour exploiter les espaces laissés par les Cityzens à la récupération de la balle.

« Je ne sais pas comment les arrêter. Arrêter les équipes de Guardiola est difficile. Je le connais. Je lui ai parlé, tout le monde pense qu’il se concentre sur les schémas offensifs, mais en fait, il se concentre sur la récupération du ballon le plus tôt possible. Il étouffe les adversaires de cette façon. L’Inter doit être en bonne forme physique pour être à son meilleur. Ils doivent maintenir cette condition. Cependant, pour moi, ils semblaient unis quand ils contre-attaquaient. Il faut bien jouer dans les deux phases. Si vous frappez le ballon longtemps et que vous défendez, c’est difficile. Il faut construire par l’arrière, quitte à prendre des risques« , a-t-il déclaré sur Sky Sport Italia.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *