Untitled design 8 1
dans

Arsène Wenger désigne les coupables de l’élimination du PSG

Par

le


 

Le Paris Saint Germain ne verra pas Istanbul ! Privé de son buteur, Kylian Mbappé, le club français s’est fait éliminer par Manchester City mardi soir en demi-finale de ligue des champions. Dans un match plutôt ouvert, les attaquants du PSG ont manqué de réussite devant la cible. Mais selon, Arsène Wenger,  c’est la défense Parisienne qui n’a pas été au niveau.

Le consultant de la chaîne beIN Sports a craché ses vérités sur l’attitude des défenseurs du PSG face à Man City lors de la double confrontation.

«Les choses se sont répétées sur le premier et le deuxième match. Tout ce qu’on peut dire, c’est que le PSG, ce (mardi) soir, a bien joué, a montré de belles qualités sur certains aspects de son jeu mais a été pris deux fois sur contre-attaques. Une fois avec le gardien au départ et une autre fois sur le second but. Ce qu’il faut maintenant, c’est se demander ce qu’ils peuvent améliorer. »

[totalpoll id= »794558″]

« Dans ces moments, la défense n’est pas assez bonne pour gagner la Ligue des champions, poursuit-il. Ils ont un énorme potentiel mais c’est là qu’ils doivent apporter des corrections. Les matchs de haut niveau nécessitent de la concentration, du calme et du contrôle. On ne peut pas ignorer qu’ils ont terminé les deux matchs à 10. Ça s’est encore répété. Ils doivent progresser la discipline quand les choses ne tournent pas bien. C’est une part importante de ces matchs. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *