Atletico Madrid: Griezmann inoffensif, stats inquiétantes, le constat terrible de Nasri sur le français !

Advertisements

Antoine Griezmann a livré une prestation pas à la hauteur de son nom avec l’Atlético Madrid mercredi soir face à Manchester City.

Advertisements

L’Atlético Madrid a été éliminé de la ligue des champions par les anglais de Manchester City en quart de finale. Griezmann et ses coéquipiers n’ont pu renverser la tendance, après la défaite lors du match aller. Dans son couloir droit, le français n’a pas apporté grand chose dans cette rencontre. Leader offensif des Colchoneros, Antoinne Griezmann n’a pu faire la différence et un note de 5/10 dans les colonnes de l’Equipe. Samir Nasri a donné son point de vu sur les difficultés de Griezmann à Madrid SUR Canal plus.

« Pour qu’il devienne plus décisif, il lui faut un Atlético de Madrid qui joue plus haut car Griezmann a moins de jambes que par le passé. Et avec l’avènement de Joao Felix et vu que l’Atlético est une équipe qui marque en moyenne un seul but par match, si Joao Felix marque, Griezmann ne peut quasiment pas marquer (rires). Avec une équipe plus haute et des joueurs qui peuvent le servir, il est capable de faire la différence par la passe ou par le tir. Il a besoin d’une équipe plus conquérante » 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire