hans flick l entraineur surprise au moins jusqu a noel scaled
dans

Atletico vs Bayern : Ansi Flick confirme les absences de Lewandowski, Neuer et Goretzka

Par

le


Après sa victoire face à Salzbourg lors de la 4e journée de Ligue des champions, le Bayern Munich a non seulement assuré sa qualification en huitièmes, mais a également assuré sa première place. Le déplacement face à l’Atletico Madrid ce mardi ne sera donc qu’une formalité pour le club bavarois.

Ainsi, l’entraîneur du Bayern, Ansi Flick, a décidé de faire tourner son effectif. Plusieurs cadres ne joueront donc pas face aux Colchoneros tels que Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Leon Goretzka ou encore Corentin Tolisso, qui est lui un peu blessé. « Je peux confirmer que Lewandowski, Neuer, Goretzka et Tolisso ne se rendront pas à Madrid. La blessure de Tolisso n’est pas grave, nous espérons qu’il pourra être contre Leipzig samedi. J’ai beaucoup confiance en notre équipe, il se mesurera à une équipe. comme l’Atlético. Pour nous, c’est une fierté de pouvoir les affronter et un entraîneur qui améliore l’équipe année après année« , dit-il en conférence de presse. 

Cependant, malgré l’absence des leaders, il pense que ses jeunes joueurs peuvent assumer ce rôle. « Nous en avons beaucoup sur le terrain, même les plus jeunes sont capables d’assumer ce rôle. Nous sommes le Bayern et nous sommes fiers d’avoir ce type de joueurs. Tous sont en mesure d’offrir leur meilleure version dans un stade comme celui de l’Atletico. D’ailleurs, ce sera aussi ma première fois dans ce stade. J’étais au Calderón (l’ancien stade de l’Atletico), mais je suis curieux de connaître le Wanda », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *