Avant le choc face à Naples, le FC Barcelone enregistre 2 bonnes nouvelles

Dans une semaine, le FC Barcelone accueillera Naples pour le compte du huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un match ouvert puisque les deux clubs s’étaient quittés sur le score d’un but partout, même si le Barça a une toute petiteaavantage grâce à son but à l’extérieur.

Mais avant ce match, le Barça enregistre deux bonnes nouvelles. La première est le retour de Ousmane Dembélé. Dans le groupe lors de la séance de ce samedi, le français confirme son retour après 6 mois d’absence. Il est désormais prêt pour rejouer et devrait faire partie du groupe qui jouera contre les Italiens.

La deuxième bonne nouvelle concerne un autre joueur français, Antoine Griezmann. Il est la grande nouveauté de la séance d’entraînement de ce samedi. Absent depuis près d’un mois, l’attaquant est lui aussi prêt à rejouer. Il devrait faire partie du groupe, il comme Dembélé. Deux bonnes choses pour Quique Setien qui aura plus d’options pour son attaque. A noter que Martin Braithwaite n’est pas qualifié pour disputer la Ligue des champions.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque jeudi dernier, Clément Lenglet a également fait son retour. Blessé face à Alaves lors de la dernière journée de Liga, il sera là pour Naples. Une bonne chose pour Setien, qui n’avait que Piqué comme axe central disponible pour ce match.

2 thoughts on “Avant le choc face à Naples, le FC Barcelone enregistre 2 bonnes nouvelles

  1. Quelle bonne nouvelle cela aidera plus le club à affronter les adversaires.
    Concernant Dembélé c’est une joie pour nous supporteurs de le revoir à nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *