pep guardiola
dans

Avant le match face à Lyon, Guardiola prévient ses joueurs

Par

le


Ce samedi, Manchester City affronte l’Olympique Lyonnais pour le dernier quart de finale des finals 8 de la Ligue des champions. Favoris face aux Français, les Anglais attendent que les Citizens tiennent leur rang et de qualifient.

En conférence de presse, d’ailleurs, la principale crainte était le niveau qu’allait afficher Man City, mais pas celui de l’adversaire, qui a pourtant éliminé la Juventus de Turin. Même si Guardiola sait que l’occasion est belle pour se hisser en demie, il craint cependant l’OL, surtout après que Leipzig a réussi à éliminer l’Atletico Madrid.

« Chaque année, c’est la même question. La pression est toujours là. Nous essayons de faire de notre mieux, comme les autres équipes. Nous sommes préparés, mais il y a un adversaire en face. […] Chaque année, le club grandit. Pas dans les résultats, mais du côté de l’organisation. […] C’est important d’avoir battu le roi de la compétition (le Real, en huitièmes). Mais, sur un match, tout peut arriver. On l’a vu dans les deux premiers quarts. Nous ne sommes pas les favoris (du tournoi) », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *