resize 3 5
dans

Barcelone se moque de la Juventus au sujet de « GOAT » Lionel Messi prêt à jouer

Par

le


Barcelone a lancé un avertissement à la Juventus sur Twitter selon lequel ils affronteront le «  GOAT  » Lionel Messi lors du match nul de la Ligue des champions de ce soir.

L’empannage est à double tranchant car il se rapporte clairement à Messi, mais il y a sans doute une fouille silencieuse chez Cristiano Ronaldo, la superstar de la Juve qui ne pourra pas jouer dans le match de mercredi après avoir été testée positive pour le coronavirus (bien que le joueur de 35 ans soit heureusement ne montrant aucun symptôme).

« Hé, Juventus, nous avons hâte de voir le GOAT sur votre terrain demain soir! » est venu le tweet du compte du Barça la veille du match.

Heureusement, la Juventus a répondu de la même manière ludique à laquelle le message initial de Barcelone était destiné.

« Nous préférons voir ce merveilleux argentin du pied gauche », a rétorqué l’administrateur des médias sociaux de la Juve, aux côtés de séquences de Paulo Dybala au curling dans un magnifique tir contre les géants catalans.

Cela a donné le ton à un échange léger entre les deux clubs. Le Barça a répondu avec des vidéos de buts contre la Juve via Messi, ainsi que les stars décédées Neymar et Ivan Rakitic. Les champions de Serie A ont riposté avec une tête de Giorgio Chiellini, marqué contre (vous l’avez deviné) Barcelone.

Au hasard, les deux ont profité de l’occasion pour montrer des photos de leurs stades (très jolies), tandis que Barcelone a terminé avec un flashback sur le jeu de jambes magique d’Andres Iniesta dans la prime jeunesse du milieu de terrain.

Barcelone a donc peut-être eu le premier et le dernier mot, bien que certains fans puissent souligner que le fait de devoir replonger dans les archives de Neymar, Rakitic et Iniesta montre que le club de Liga n’est pas tout à fait la force qu’il était auparavant. Surtout en 2015, lorsque Barcelone a remporté pour la dernière fois la Ligue des champions, battant la Juventus 3-1 en finale, mais avec une équipe beaucoup plus forte qu’elle ne se vante maintenant.

Ces souvenirs des affrontements classiques récents entre les deux hommes ont certainement créé une anticipation pour la confrontation à venir. Bien qu’il soit inévitablement amèrement décevant pour les fans de football que Ronaldo et Messi ne partagent pas un terrain lors de ce premier match de groupe à Turin, au moins.

En espérant que CR7 soit parfaitement apte pour le match retour en décembre, afin que nous puissions enfin voir ces deux GOAT mâcher ensemble la même herbe une fois de plus.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *