Bayern-Barça : Rivaldo répond à la légende allemande Lothar Matthäus

Advertisements

« Le Bayern devra faire une erreur ou globalement faire très mal les choses pour perdre contre ce Barça », c’est en ces mots jugés arrogants que l’ancien milieu de terrain allemand Matthaüs a décrypté l’affiche de ces quarts de finale de Ligue des champions entre le Bayern et le Barça. Si l’ancien bavarois voit le Bayern largement favori, Rivaldo affirme que ce serait une grosse erreur de sous-estimer une équipe qui compte Lionel Messi dans ses rangs.

Advertisements

C’est bien sûr le gros choc des quarts de ce Final 8 à Lisbonne. Une rencontre devenue un classique ces dernières années sur la scène européenne entre deux prétendants à la victoire finale. S’il concède que le Bayern est logiquement favori, Rivaldo met tout de même en garde l’équipe d’Hansi Flick contre le danger nommé Messi.

« Donner un favori clair face à un Barcelone plein de confiance qui a le meilleur du monde, qui est Leo Messi, me semble un peu risqué. « , dit-il dans des propos relayés par AS avant d’ajouter, « Certes, s’il y avait un aller-retour, Barcelone aurait moins d’occasions. Mais un seul match semble être une magnifique opportunité pour les Catalans. S’ils restent concentrés pendant 90 minutes et profitent des erreurs du Bayern, ils auront sûrement des options pour se qualifier »

Toutefois, la légende brésilienne ne pense pas que les propos de l’ancien Ballon d’Or dénotent d’une quelconque provocation envers Lionel Messi. « Voyons voir, vous devez le comprendre car la déclaration vient d’un fan du Bayern et d’un fan inconditionnel de Lewandowski, donc je ne pense pas qu’il provoquait Messi « . 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire