Bayern : La stat de Robert Lewandowski qui fait trembler au Barça

Attendu comme l’un des grands protagonistes du choc entre le FC Barcelone et le Bayern Munich ce mardi, Robert Lewandowski reste sur une série incroyable de 17 matches d’affilée en marquant au moins une fois. Une réussite que le Polonais souhaite entretenir sur la pelouse du Camp Nou ce soir.

Robert Lewandowski, auteur du sixième but du Bayern lors de la victoire historique (2-8) contre le Barça à Lisbonne en quart de finale de la Ligue des champions 2019-20, sera une nouvelle fois la grande menace pour Marc-André ter Stegen. L’attaquant polonais va débarquer au Camp Nou dans une forme étincelante.

Depuis la finale de la Coupe du monde des Clubs, l’ancien du BVB a toujours réussi à inscrire au moins un but avec les Bavarois, portant sa série à 17 matchs avec un total de 27 buts : 12 matchs avec à la clé 19 buts à la fin de la saison dernière et 5 rencontres avec 8 buts depuis le début de cette saison. Des chiffres qui donnent le tournis.

Pour autant, lors de sa dernière visite au Camp Nou, il n’avait pas réussi à faire trembler les filets, assistant à l’époque au récital de la MSN.

Laisser un commentaire