Bayern Munich, Neuer : « Tout peut arriver dans un match »

Avant le choc entre le Bayern Munich et Arsenal ce mercredi, Manuel Neuer s’est exprimé sur la forme de son équipe et la rencontre à venir.

Dans un entretien accordé au quotidien britannique ‘The Guardian’, le gardien et capitaine du Bayern Munich s’est exprimé sur la forme récente de son équipe et ses ambitions pour le reste de la saison.

« Nous savons que nous n’avons pas encore atteint notre meilleur niveau. Nous voulons vraiment bien jouer au football, être dominateur. Ne pas seulement proposer un bon football. Nos adversaires en championnat sont devenus plus confiants face à nous en ce moment, ils sentent qu’ils peuvent faire quelque chose face à nous. Nous devons vraiment stopper ça et plus contrôler tous les aspects du match », a-t-il déclaré.

À la question, abordez-vous les matches avec plus de relâchement qu’auparavant le capitaine est catégorique.

« Je ne pense pas, nous savons ce que nous avons à faire, nous voulons remporter des trophées. Ce n’est pas comme si la nouvelle façon de penser était : ‘On va se détendre un peu et on verra ce qu’il se passe’. Ce n’est pas le cas. Tous ceux qui pensent qu’ici on peut faire les choses à moitié se trompent », a-t-il tranché.

« Par expérience, nous savons que tout peut arriver dans un match, surtout face à une grande équipe, les détails font la différence. Arsenal aime avoir le ballon et nous aussi. Ils ont eu des hauts et des bas cette saison, comme nous, des moments d’incompréhension et des coups de moins bien. Ce n’est pas le meilleur tirage pour nous. Mais nous ne sommes pas le meilleur tirage pour eux non plus », a-t-il ajouté.

« J’ai souvent vu les joueurs d’Arsenal, certains d’entre eux en sélection, ce sont des coéquipiers. Donc je suis préparé. Nous analyserons les joueurs que nous connaissons moins », a-t-il conclu.

Source: fr.besoccer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *