jurgen klopp liverpool rain 2016 1af5dfi2c27gt11qln80amalf2
dans

« Bienvenue à Anfield », Jürgen Klopp prévient déjà les Madrilènes

Par

le


Liverpool n’en démord pas, loin de là. Pourtant favoris sur le papier, les Reds ont essuyé un revers sur la pelouse de l’Atletico Madrid à l’occasion des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Klopp et ses hommes attendent de pied ferme les Colchoneros pour l’acte 2, dans trois semaines dans le bouillant Anfield.

Passablement agacé de la tournure de la rencontre – il n’a pas manqué de piquer les Madrilènes au sujet de Mané, Jurgen Klopp a déjà lancé le match retour. S’il ne garde pas de regrets vis-à-vis du résultat, le technicien allemand promet l’enfer aux hommes de Simeone.

« Je n’ai pas de problème avec le résultat. J’ai vu tellement de têtes joyeuses ce soir chez les joueurs de l’Atletico, je comprends que c’est un bon résultat pour eux, mais ce n’est pas fini. […] Il n’y a que 1-0. Nous avons encore une chance même si ça ne va pas être facile. Aussi longtemps que nous pourrons aligner 11 joueurs sur le terrain nous essaierons avec tout ce que nous avons. Mais pourront-ils faire ça à Anfield ? Je ne pense pas. Notre peuple sera prêt à nous soutenir. J’ai bien aimé ce match mais je vais adorer le retour. Bienvenue à Anfield, ce n’est pas encore fini », a scandé le technicien allemand.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *