Blessure : Le Barça enregistre un nouveau coup dur

Les blessures s’enchaîne au FC Barcelone, surtout en défense. Alors que Samuel Umtiti a manqué les derniers matches pour cause de blessure avant que Clément Lenglet ne le rejoigne à l’infirmerie, c’est désormais l’un des deux seuls axes centraux disponibles pour le club qui s’est blessé. Il s’agit du jeune défenseur uruguayen, Ronald Araujo.

Hier, la réserve du FC Barcelone, le Barça B, jouait un match crucial. En effet, en cas de victoire face à Sabadell lors des play-offs de montée, les jeunes Catalans se retrouveraient en deuxième division. Pour ce match, le club a fait redescendre certains jeunes de l’équipe A, comme Ronald Araujo, venu prêter main forte à ses coéquipiers de la Masia. Malheureusement pour eux, ils ont perdu sur le score de 2-1.

Mais durant ce match, Araujo a été touché à la cheville. « Espérons que ce n’est pas trop grave pas parce que la semaine prochaine, il doit rejoindre la première équipe, mais avec un joueur fort comme lui, ce ne sera sûrement pas beaucoup », déclarait son entraîneur. Mais malheureusement, il souffre d’une entorse à la cheville, rapporte Sport. Il devrait manquer la Ligue des champions.

Désormais, le Barça ne compte qu’un défenseur central disponible (Piqué). Si Clément Lenglet ne revient pas à temps, le Barça sera obligé de mettre Vidal en défense central, comme ce fut le cas face à alaves lors de la dernière journée de Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *