Bonne nouvelle pour la Juventus, à quelques jours du match face à Lyon

Vendredi, la Juventus de Turin va accueillir l’Olympique Lyonnais pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un match qui s’annonce difficile pour les Turinois, qui avait perdu 1-0 à l’aller. Mais à 4 jours de ce choc, Maurizio Sarri et les supporters de la Juve poussent un grand ouf de soulagement pour leur maître à jouer, Paulo Dybala.

Face à la Sampdoria de Gênes il y a plus d’une semaine, la Juventus de Turin avait remporté le Scudetto, mais avait perdu 3 de ses joueurs sur blessures. Parmi eux, Paulo Dybala. L’Argentin souffrait d’une élongation à la cuisse droite et n’a plus rejoué depuis. Mais les nouvelles sont rassurantes et le joueur a repris l’entraînement.

Selon la Gazzetta Dello Sport, Paulo Dybala se remet très bien de sa blessure et sera disponible face à Lyon, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions. « Il va plutôt bien », a même déclaré Maurizio Sarri il y a quelques jours.

Auteur de 17 buts et 14 passes décisives cette saison, Dybala sera important pour la Juve afin de renverser les Lyonnais.

Laisser un commentaire