carlo ancelotti podcast bayern
dans

Carlo Ancelotti révèle comment les clubs peuvent contrôler Liverpool

Par

le


Liverpool n’a pas réussi à trouver assez pour une victoire contre Napoli en UEFA Champions League (UCL) mercredi soir, et dans la foulée, le patron de Napoli, Carlo Ancelotti, a révélé sa recette du succès.

Le joueur âgé de 60 ans a expliqué comment les équipes peuvent rendre Liverpool « contrôlable » après que son équipe a été en mesure de repousser les attaques des trois meilleurs leaders européens à l’heure actuelle, Sadio Mane, Mohamed Salah et Roberton Firmino.

« Nous avons changé les joueurs, mais pas la structure de base de l’équipe », a révélé Ancelotti à Sky Sports Italia.

“Di Lorenzo a joué large à gauche quand nous avons eu le ballon, puis est revenu pour aider le milieu de terrain dans un 4-4-2 en défense.

[totalpoll id= »794558″]

« Liverpool a une qualité énorme, mais ils deviennent plus contrôlables quand ils sont obligés de jouer dans des espaces réduits. »

Le résultat signifie que Liverpool continue à rester en tête du groupe E mais n’a que le point devant Napoli, qui compte neuf points à ce jour.

Une victoire pour le Red Bull Salzburg lors de l’autre match du groupe E contre Genk signifie qu’ils ont sept points et qu’ils sont bien engagés pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition continentale en tant que l’un des deux meilleurs joueurs du groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *