carlos tevez atletico tucuman boca superliga fecha 20 18032018 lvodahj7h2n21tdr6aepvayoj
dans

Carlo Tevez prédit le match de demi-finale entre Man City et le Real Madrid

Par

le


L’ancien attaquant de Manchester City, Carlo Tevez, a prédit une égalité « 50/50 » lorsque l’équipe de Pep Guardiola accueillera le Real Madrid lors de la demi-finale aller de l’UEFA Champions League mardi au stade Etihad.

Tevez pense que Man City peut désormais rivaliser sur un pied d’égalité avec le Real Madrid et lorsqu’il s’agit d’affronter le meilleur que l’Europe a à offrir.

Man City se dirige vers le match après avoir éliminé l’Atletico Madrid en quart de finale de la Ligue des champions, tandis que le Real Madrid a éliminé Chelsea de la compétition.

« Aujourd’hui, c’est complètement différent. Aujourd’hui, le Real Madrid est celui qui doit se préoccuper d’affronter [Manchester] City », a déclaré Tevez sur le site officiel de Man City.

[totalpoll id= »794558″]

C’est l’avantage que City a maintenant. Aujourd’hui, les adversaires doivent regarder ce que City est capable de faire.

« Avec les joueurs que nous avons maintenant et l’Infrastructure City que nous avons construit au fil des ans, nous pouvons nous battre d’égal à égal contre n’importe quelle équipe en Europe. »

Il a ajouté: « C’est une égalité 50/50 [Man City vs Real Madrid].

« Je suis très heureux de voir City à ce poste, se battant contre les plus grandes équipes d’Europe.

« Il n’a pas encore été possible de gagner la Ligue des champions, mais je pense que le plus important est qu’après dix ans, City joue à égalité contre des équipes comme le Real Madrid et comme il l’a fait lors du dernier match contre l’Atlético.

C’est très gratifiant de voir ce que City est devenu en 10 ans. C’est quelque chose d’impressionnant. Nous sommes passés de combats en milieu de classement à faire jeu égal avec les plus grands [d’Europe].

« C’est une réalisation dont nous devons tous être fiers. »

Commentaires

Une réponse à “Carlo Tevez prédit le match de demi-finale entre Man City et le Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *