JR7B3XWVCVB476AJBXYALPDYQA
dans

« Ce fut un honneur », nouveau départ confirmé au PSG après la finale face au Bayern

Par

le


Auteur d’une prestation majuscule contre Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions, Sergio Rico ne sera pas la doublure de Keylor Navas la saison prochaine. Arrivé dans le cadre d’un prêt l’été dernier, le portier espagnol ne sera pas conservé par le PSG. Il retourne donc au FC Séville.

Prêté avec option d’achat fixée à 10 M€ par le club andalou, Sergio Rico ne poursuivra pas l’aventure au PSG. Au lendemain de la grosse désillusion contre le Bayern, l’Espagnol a confirmé son départ sur Twitter.

« Je suis arrivé au PSG le 1er septembre dernier et je n’aurais jamais imaginé rencontrer une telle famille. Une famille de coéquipiers, d’amis qui se sont battus jusqu’à la fin pour écrire l’histoire de ce club. Finalement, cela ne s’est pas produit, nous n’avons pas pu ramener la coupe à Paris, mais je suis certain que ce groupe se battra fort pour atteindre une nouvelle finale bientôt. Ce fut un honneur de partager ces objectifs et ces rêves avec mon ami Keylor Navas dans cette compétition, ainsi qu’avec le reste de mes coéquipiers, le staff technique et nos merveilleux supporters. Ce club le mérite et son tour viendra. », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Ce fut un honneur », nouveau départ confirmé au PSG après la finale face au Bayern”

  1. Avatar de Ariane
    Ariane

    Paris n’arrive pas à garder un gardien qui coûte 10millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *