pep guardiola 1
dans

« Ce n’est pas Zidane contre Guardiola, c’est le Real Madrid contre Manchester City »

Par

le


La Ligue des champions revient pour le Real Madrid mercredi soir avec Manchester City en visite à l’Estadio Santiago Bernabeu, mais avec l’ancienne icône de Barcelone, Pep Guardiola en charge des Bleus, Zinedine Zidane a clairement indiqué que ce n’était pas une bataille entre les deux entraîneurs.

affrontement avec Manchester City verra en fait Zidane affronter Guardiola pour la première fois en tant qu’entraîneur.

« C’est le Real Madrid vs Manchester City, il n’y a rien à propos de Guardiola vs Zidane », a déclaré Zidane à la presse. « C’est un match de football et c’est ce que les gens veulent pour voir, c’est un bon match et nous sommes heureux parce que ce sont les types de jeux auxquels nous voulons jouer. « Je ne sais pas si cela peut être considéré comme un Clasico, mais c’est un très beau match à coup sûr.

 » Manchester City entre dans le match avec ses propres problèmes, sa défense de la couronne de Premier League a été tout simplement épouvantable face à la machine de Liverpool, alors qu’ils sont également confrontés à une absence de deux ans de la compétition européenne en raison des sanctions de l’UEFA.

[totalpoll id= »794558″]

 » nous connaître la qualité de l’adversaire que nous allons affronter « , a confirmé Zidane. » C’est une très bonne équipe et ils viendront jouer à leur façon, ce que nous devons faire est de jouer un très bon match. « Nous avons pour réfléchir à ce que nous avons bien fait et ne pas nous concentrer sur les deux matchs avec des résultats négatifs que nous avons eus, nous devons bien jouer demain [mercredi].  »

Le dernier revers de blessure d’Eden Hazard a perturbé les plans de Zidane pour la visite des Bleus, mais l’ancien entraîneur de Castilla a confiance dans le traitement que le personnel médical du club a donné au Belge. « Ce sont des gens très compétents qui s’en occuperont », a déclaré Zidane.

 » Eden est très bouleversé et nous ne sommes pas satisfaits de sa blessure, elle a empiré parce qu’il voulait tellement nous retourner, nous savons ce qu’il donne à notre équipe. « J’espère que quand il reviendra, il reviendra complètement guéri, c’est ce que il veut et ce que nous voulons, c’est une période difficile pour lui. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *