2943521 60426388 2560 1440
dans

« Je ne sais pas ce qu’a dit Vidal à l’arbitre, mais », Antonio Conte s’en prend au Chilien

Par

le


Battu par le Real Madrid à domicile, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des champions, l’Inter Milan est au bord du gouffre et devra sans doute batailler pour une place en Ligue Europa. En conférence de presse, Antonio Conte a décrypté la performance des siens. Le technicien italien n’a pas épargné Arturo Vidal, expulsé pour contestation.

Après une situation litigieuse dans la surface madrilène, l’ancien du Bayern était fou de rage. Au point de s’en prendre à l’arbitre de la rencontre Anthony Taylor. Il a ainsi été expulsé pour protestation et insulte. Devant la presse, Conte a fustigé le comportement de son milieu de terrain.

« Ne parlons pas de l’arbitrage, même s’il faut être intelligent et ne pas ruiner des matchs ainsi. Je ne sais pas ce qu’a dit Vidal à l’arbitre mais laisser une équipe à dix à la 33ᵉ minute, c’est la tuer. Seul le temps va nous aider à grandir et mieux gérer ce type de matchs. Il est déjà difficile de jouer contre une équipe du niveau du Real Madrid, ensuite quand avec un but de retard et à dix après une demi-heure, la montagne devient très difficile à escalader », a déploré l’entraîneur italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *