sergio ramos
dans

Ce qu’a dit Zinedine Zidane en interne après Real-Man City

Par

le


Zinedine Zidane, pour le meilleur et pour le pire, est un homme de la situation au Real Madrid. Il ira avec ses idées, jusqu’à la fin. Zizou n’est pas gêné par la critique et connaît, en excès, la demande du club dans lequel il se trouve.

Pendant Real Madrid-Manchester City, il a sorti un nouveau système de 4-4-2 et a clairement indiqué qu’il était plus facile de beaucoup miser sur les côtés. Ce qui a marché avec les pénétrations dangereuses de Viniciuis Jr et d’Isco avant que les visiteurs ne les punissent en moins de 10 minutes. Il serait injuste de dire que le Real Madrid a mal joué, car le match a été perdu après 75 minutes.

Zinedine Zidane avait tort sur les changements et n’a aucun scrupule à le reconnaître. Le Marseillais sait qu’il a « foiré » et il l’a donc transmis à son entourage immédiat, comme ces sources l’avouent à la DC.  Comme dans le derby, il a rectifié et gagné Simeone avec les changements de Lucas et Vinicius à la pause. Il avait Toni Kroos sur le banc et l’a pas utilisé.

Zizou a perdu la bataille dans les changements … et le reconnaît: « J’ai foiré. » Le match retour promet donc !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “Ce qu’a dit Zinedine Zidane en interne après Real-Man City”

  1. Avatar de Wade Traore
    Wade Traore

    Il avait vraiment foiré. Mais on reste confiant. Bale n’a plus le niveau de l’équipe.

  2. Avatar de Ouari

    Tout ce que vous venez de dire est parfaitement vrais mais nous nos problèmes sais de changé notre attaquant

  3. Avatar de Santana
    Santana

    Tant que Zidou garde Varane. Le Réal n’avancent jamais. Ce joueur, sympathique, est responsable de 98% des buts encaissés et au lieu de recruter un défenseur pour palier au départ de Pépé, Zidou cherche un milieu défensif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *