Downloader.la 6256841bd471a
dans

«Ce qu’il a fait… », Thierry Henry s’enflamme complètement pour Benzema

Par

le


Le Real Madrid a souffert mardi soir contre Chelsea mais s’est qualifié pour les demi-finales de ligue des champions. Consultant pour CBS Sport, Thierry Henry a rendu hommage à Karim Benzema encore buteur hier contre Chelsea dans les prolongations.

«La façon dont il y va: il se rapproche (du premier poteau, ndlr), puis il fait marche arrière, analyse le recordman de buts chez les Bles. Ce qu’il a fait, c’est de s’approcher de Vinicius Jr, de voir qu’ils avaient le temps et se connecter avec les yeux. Puis, il est revenu (en arrière) pour s’assurer qu’il faisait face au but, pour attaquer le ballon et le placer là d’où il venait. Le gardien de but traversera toujours son but, alors il le place d’où il vient», a d’abord déclaré Thierry Henry.

«Il savait qu’il était mal placé, il s’est dit: ‘d’accord, laisse-moi réajuster mon cadre, nous sommes connectés, maintenant laissez-moi finir’», a-t-il ajouté.

L’entrée d’Eduardo Camavinga a changé le visage du Real Madrid qui souffrait depuis la première mi-temps. Le crack français lance Vinicius Jr qui prend les espaces. L’Auriverde patiente centre pour Benzema qui d’une tête astucieuse prend au contre-pied Edouard Mendy.

[totalpoll id= »794558″]


 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *