Gerard Pique condamne a rembourser 2 1 millions d euros au fisc espagnol
dans

« Ce sera dur mais… », Gerard Piqué prévient le PSG

Par

le


Le 16 février et le 10 mars prochain, le FC Barcelone rencontrera le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un remake du huitième qui s’est joué il y a 4 ans entre les deux clubs, lorsque le Barça avait humilié le PSG en se qualifiant au match retour avec une victoire 6-1, quelques jours après avoir perdu 4-0 au match aller.

Mais pour cette nouvelle rencontre, le PSG sera favori, du moins, à l’heure actuelle. Car, les réalités de février prochain peuvent ne pas être celles de ce moment. C’est ce qu’a voulu faire savoir Gérard Piqué. Actuellement blessé au genou, le défenseur du Barça annonce que sera un match serré, même si les dynamiques peuvent changer entre temps.

« Le match de Ligue des champions contre le PSG sera très dur. Je connais bien Neymar. Mais ce match aura lieu dans deux mois et il peut se passer beaucoup de choses. L’important est que ce sera un grand spectacle pour le spectateur« , a déclaré le défenseur, qui ratera la double confrontation face au PSG à cause de sa blessure.

Piqué a également donné des nouvelles concernant sa blessure. « Je me sens bien mais nous devons attendre les prochains mois pour savoir si le genou est stable. Pour l’instant je me sens très bien, fort, et j’espère revenir bientôt« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *