« C’est absurde », Zidane réplique aux menaces de Ceferin (président de l’UEFA)

Advertisements

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter Chelsea en demi-finale aller de la Ligue des champions, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a répondu aux dernières déclarations du patron de l’UEFA, Aleksander Ceferin. Ce dernier a mis la pression sur les 4 clubs qui ne sont pas officiellement retirés du projet de la Super League.

Advertisements

Dans un entretien pour le Daily Mail, Ceferin a de nouveau brandi la menace d’une exclusion de la prochaine Ligue des champions pour le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC. S’agissant du premier cité, dont le président n’est autre que Florentino Pérez, principal instigateur de la Super League, Zidane s’est chargé d’apporter la réponse.

« C’est absurde de penser que nous n’allons pas être en Ligue des champions l’année prochaine… Ce dont nous devons être conscients, c’est le match de demain. Comme nous ne le contrôlons pas, il va y avoir beaucoup de discussions. Mon opinion est que nous voulons voir Madrid dans la prochaine Ligue des champions », a indiqué le technicien français en conférence de presse ce lundi.

Sur un autre registre, Zidane a évoqué le duel face aux Blues : « C’est le plus difficile car c’est le suivant. La Ligue des champions est spéciale, mais nous en avons eu d’autres très importantes. Nous sommes prêts et nous voulons jouer un bon match. La concurrence, ce qui est le plus important pour nous »

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire