agencia efe multimedia 4666412.multimedia.photos.18018429.file
dans

« C’est dommage », la tristesse de Dani Carvajal malgré le sacre en LDC

Par

le


Samedi, le Real Madrid s’est imposé en finale de la Ligue des champions face à Liverpool. Une victoire historique, qui a permis au Real Madrid de consolider son avance en terme de victoire en Ligue des champions avec 14 titres.

Un des artisans majeurs de ce sacre, Carvajal n’était pas tout à fait satisfait après la rencontre. Pour cause, le latéral droit du Real Madrid en voulait aux organisateurs de ce match, qui n’ont pas assuré la sécurité.

« C’était un manque de contrôle assez important. Les familles et les personnes les plus proches de moi, mes parents, ma femme et mon fils, ont dû les laisser à la porte du stade car ils ne pouvaient pas garantir leur sécurité en entrant dans le stade », a-t-il reconnu lors d’un événement avec l’équipe nationale espagnole.

« À l’intérieur, ils nous ont dit que le retard du départ était pour des raisons de sécurité. On découvrait tout. C’est dommage que la finale soit tachée. Il faut qu’ils prennent note pour que tout s’améliore car il y avait des gens qui ont beaucoup souffert et ce qui devrait être une journée de rêve, il y avait des gens qui ne pouvaient pas en profiter », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« C’est dommage », la tristesse de Dani Carvajal malgré le sacre en LDC”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *