thumb 120619 default news size 5
dans

« C’est là que nous avons perdu », Klopp décrypte l’élimination de Liverpool face au Real

Par

le


Battu 3-1 à l’aller au Real Madrid, Liverpool n’a pas su inverser la tendance sur sa pelouse d’Anfield en quart de finale retour de la Ligue des champions. Fort de son succès lors de la première manche, le Real Madrid a verrouillé ses cages face à des Reds, peu inspirés offensivement. Klopp regrette justement le manque de réalisme de ses ouailles et performance livrée en Espagne il y a un peu plus d’une semaine.

Jürgen Klopp a rendu les armes. Peu tranchant dans le dernier geste, ses hommes n’ont pas été en mesure de renverser le score à l’aller pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

« La performance générale a été bonne, bien meilleure qu’à l’aller, mais on n’a pas perdu la confrontation sur ce match, on l’a perdue à Madrid. Le match a été difficile pour Madrid, on a été bons, on a été agressifs, on a vraiment bien joué par moments. On a eu de grosses occasions en début de match et même si c’est hypothétique, si on en avait concrétisé une, cela aurait ouvert le match pour nous. Ils étaient en difficulté et cela se serait aggravé. Mais raisonner avec des ‘si’, ce n’est pas très intéressant. On n’a pas marqué et c’est devenu plus difficile au fil du match parce que Madrid a su gérer le temps. », a-t-il expliqué en conférence de presse.

« C’est un peu nous cette année, on a joué des matches chez nous qu’on aurait dû gagner en Premier League, mais où on n’a juste pas marqué Il y a des situations où Mo Salah marque les yeux fermés d’habitude, mais pas en ce moment, termine Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *