« C’est l’équipe qui va jouer la finale », Carlo Ancelotti file un coup de main à Jurgen Klopp

Advertisements

À 18 jours de la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, Carlo Ancelotti a évoqué la preparation. En conférence de presse après la défaite sur le terrain de l’Atletico, l’entraîneur italien a donné des indices sur à quoi devrait ressembler l’équipe qui débutera face aux Reds au Stade de France le 28 mai prochain.

Advertisements

 

Selon Carlo Ancelotti, les prochaines échéances en Liga serviront de matchs de préparations, puisque les Merengues sont déjà Champions d’Espagne. Et le onze qui jouera lors de deux dernières journées du Championnat ibérique sera plus ou moins cel qui va défier l’équipe de Jurgen Klopp en finale de la C1.


« Nous avons juste le temps de préparer la finale et de récupérer tous les joueurs. Maintenant, cette semaine, nous ne pouvons pas travailler beaucoup avec deux matchs, mais nous ferons du physique, du travail tactique… comme d’habitude, rien de spécial. En ce moment, le mieux est de toucher le moins possible à ce que nous faisons. Je pense que joueront ceux qui ont moins joué aujourd’hui, joueront contre Cadix et contre le Betis, ça sera plus ou moins l’équipe qui va jouer la finale »
, a expliqué Ancelotti.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire