Champions League: Courtois révèle qui est responsable de la défaite 3-0 du Real Madrid contre le PSG

Champions League: Courtois révèle qui est responsable du gardien 3-0 du Real Madrid, Thibaut Courtois, a critiqué ses coéquipiers après leur défaite 3-0 face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions mercredi soir.

Parlant avec ViaSport après le match, le buteur belge a averti qu’il s’améliorait en défense et en attaque.

Madrid s’est rendu à Paris pour son premier match du groupe A face à une équipe du PSG, blessée, qui était sans Kylian Mbappe, Edinson Cavani et le Neymar suspendu.

Mais ils ont été défaits par deux frappes d’Angel Di Maria en première période et ont finalement été vaincus 3-0 après que Thomas Meunier ait ajouté au score en fin de match.

«Je pense que nous devons nous améliorer pour ne pas concéder de buts, je pense que parfois nous concédons des buts trop facilement.

« En général, on défend avec 11, on attaque avec 11 et on doit le faire tout le match, pendant 90 minutes, et à ce niveau, si pendant une seconde vous n’êtes pas présent, ils peuvent marquer, et je pense que c’est ce que nous avons fait. » faut aller mieux « , a déclaré Courtois.Poss au PSG

2 thoughts on “Champions League: Courtois révèle qui est responsable de la défaite 3-0 du Real Madrid contre le PSG

  1. Il n’y a pas de responsable chercher dans ce match entre le Paris-Saint-Germain et le Real Madrid sur le premier but courtois et 100 % responsable car il a fermé son angle de tir mais est beaucoup trop lent et sur le deuxième but de Di Maria il est mal placé et si on cherche vraiment un responsable on peut parler du président qui voulait absolument se débarrasser de Navas alors que pour moi Navas était un des meilleurs gardiens du moment surtout au Real de Madrid depuis l’arrivée de courtois le Real ne fait plus de résultats mais bon ceci n’est que mon avis personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *