« Je n’étais pas content que Cr7 quitte le Real », Dennis explique sa célébration

Auteur d’une prestation somptueuse matérialisée par un doublé, l’attaquant International nigérian, Dennis Emmanuel revient sur sa célébration en mode CR7.

Né le 15 novembre 1997 à Abuja au Nigeria, Emmanuel Dennis est un footballeur international nigérian évoluant actuellement au Club Bruges KV au poste d’attaquant. Auteur d’un magnifique doublé contre le real de Madrid lors des phases de poules de la ligue des champions 2019. « J’adore Cristiano, c’est mon joueur préféré. Je n’étais pas content qu’il quitte le Real alors je voulais leur montrer qu’ils avaient perdu quelque chose. »

Il a part ailleurs souligné l’importance du dispositif collectif qui lui a permis de porter son équipe.« Je suis content d’avoir marqué deux buts. Nous voulions vraiment gagner ce match et nous ne sommes pas passés loin de l’exploit. Au final, nous devons nous contenter d’un point, ce qui est déjà un bon résultat. Je pense que c’était un travail d’équipe avant tout. Ce ne serait pas juste de dire que c’est grâce à mes deux buts« , a-t-il déclaré après la rencontre sur Club RTL.

Des propos qui devrait faire sourire la légende Portugaise qui avait quitté le Real suite à un désaccord salariale. Et des propos qui démontrent qu’il a non seulement qu’il est un buteur né mais aussi qu’il a la tête sur les épaules….Respect!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *