15931630407477
dans

Chelsea montre au Real Madrid comment battre Manchester City

Par

le


Chelsea a exploité les faiblesses de Manchester City pour battre l’équipe de Pep Guardiola 2-1 à Stamford Bridge jeudi.

Les hommes de Frank Lampard ont profité des erreurs défensives des visiteurs pour assurer une victoire qui a couronné Liverpool en tant que champion de Premier League.

Le match a suscité de nombreux doutes sur la défense de City, que le Real Madrid ferait bien de considérer avant leur match de Ligue des Champions en août.

C’est l’erreur de la faute de Benjamin Mendy qui a permis à Christian Pulisic d’éclater et de marquer le premier match en première mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

Le rythme de l’Américain était essentiel pour lui s’éloigner de la défense de City – quelque chose que le Real Madrid a en abondance avec Vinicius Junior, Marco Asensio, Eden Hazard et Gareth Bale.

Après que le coup franc de Kevin De Bruyne ait égalisé le score, l’approche contre-attaquante de Chelsea leur a valu leur vainqueur plus tard dans la seconde moitié Sur une de leurs pauses rapides, les Bleus ont forcé une autre erreur de leurs adversaires alors que Fernandinho a manipulé le ballon sur la ligne de but. Dans la pénalité, Zinedine Zidane pourrait bien avoir pris quelques notes alors qu’il se prépare à affronter Guardiola plus tard cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *