Chiesa fait une promesse après la défaite contre Porto

Federico Chiesa a déclaré au FC Porto qu’il s’attendait à une Juventus différente lorsque les deux équipes se retrouveraient à Turin pour le match retour des 16 derniers matches.

La Juventus a été battue 2-1 au Portugal lors du match aller mercredi et Chiesa, qui a marqué le but crucial de la Juventus à l’extérieur, a admis que son équipe «devait montrer quelque chose de très différent» à Turin.

Les hommes d’Andrea Pirlo, qui n’ont pas pu trouver leur rythme pendant le match, ont concédé un but dans la première minute de chaque mi-temps.

«L’approche que nous avons adoptée pour le match nous a immédiatement confrontés à une lutte difficile. En Ligue des champions, dès que vous n’êtes pas totalement concentré, ils vous punissent », a déclaré Chiesa à Sky Sport Italia.

«Nous avons marqué un but à l’extérieur, cela nous donne de la force pour le match retour, qui sera définitivement un match très différent.

« Ce sera certainement une Juve différente au match retour, car si nous voulons nous qualifier pour le prochain tour, nous devons montrer quelque chose de très différent. »

La Vieille Dame n’aura besoin que de 1-0 pour réserver une place en quart de finale lorsque Porto arrivera au match retour à Turin le 9 mars.

Laisser un commentaire