l attaquant senegalais bruges mbaye diagne penaltydu match groupes ligue champions paris sg parc princes 6 novembre 2019 0 1399 933
dans

Club Bruges : Le Sénégalais Mbaye Diagne lourdement sanctionné

Par

le


Pour avoir tiré (et raté) le penalty obtenu par le Club Bruges face au PSG en Ligue des champions alors que Vanaken était désigné, le Sénégalais Mbaye Diagne a été rudement critiqué en Belgique. Alors qu’il s’est excusé sur Instagram, son entraîneur, Philippe Clement, a décidé de le sanctionner comme il l’avait annoncé.

« Il ne figurera en tout cas pas dans la sélection (le groupe) pour Antwerp (Anvers, dimanche, en Championnat) », a déclaré ce vendredi en conférence de presse Philippe Clement. Très en colère contre son joueur, l’entraîneur du club flamand laisse penser que l’exclusion de ce joueurs pourrait durer des semaines, voir des mois. « Je déciderai dans les prochaines semaines ou les prochains mois d’un retour éventuel dans l’équipe », dit-il.

Clement ne s’arrête pas en si bon chemin et annonce également une lourde sanction financière pour son joueur Sénégalais. « Il y aura en outre une sanction financière très lourde », a ajouté l’ancien Diable Rouge.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *