WhatsApp Image 2023 06 10 at 1.35.00 PM
dans ,

LdC: La compo probable d’Inzaghi pour créer la surprise face à Man City en finale !

Par

le


La finale de la Ligue des Champions a lieu ce samedi à Istanbul. Pour priver Manchester City du triplé (Premier League, FA Cup et Ligue des champions), l’entraineur des Nerazzurri, Inzaghi, a un plan déjà bien défini. Il est notamment basé sur la tactique et les joueurs à titulariser.

Manchester City et l’Inter Milan s’affrontent en finale de la Ligue des champions 2022-2023 ce jour. Qui des Sky Blues ou des Nerazzurri pour succéder aux Madrilènes ce soir ? En ces dernières heures de préparation, on a une idée de l’équipe que compte aligner l’entraineur de l’Inter Milan face aux hommes de Pep Guardiola. Après celui remporté en 2010 avec un certain Samuel Eto’o, le club italien compte créer la surprise à Istanbul et remporter le trophée aux grandes oreilles.

Après avoir éliminé respectivement le Real Madrid et l’AC Milan, Manchester City et l’Inter Milan vont donc croiser le fer pour le plus beau des trophées.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City dispute sa deuxième finale après avoir perdu la première contre Chelsea. L’Inter, quant à lui, compte déjà trois Coupes et Ligues des champions à son palmarès, dont la dernière en 2010, lors de la fameuse année du triplé sous la houlette de Mourinho.

La compo probable de l’Inter Milan

Guardiola et Inzaghi ont encore quelques doutes quant à la composition de leur équipe avant la finale, dont le coup d’envoi sera donné au stade Atatürk d’Istanbul, en Turquie à 21h, heure française.

Inzaghi aurait déjà fait des choix forts pour son attaque. Dzeko devance Lukaku pour seconder Lautaro Martinez, mais attention à un éventuel choix en faveur de l’attaquant belge. Pour le reste, Bastoni, Darmian et Acerbi joueront dans l’arrière-garde des Nerazzurri, avec Dumfries et Dimarco sur les côtés.

Mkhitaryan jouera-t-il ? C’est l’autre interrogation d’Inzaghi, qui semble vouloir proposer Brozovic avec les intouchables Calhanoglu et Barella.

Le onze probable de l’Inter :

Onana; Darmian, Acerbi, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco; Lautaro Martinez, Dzeko.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *