coronavirus psg dortmund a huis clos l uefa y pense tres fort icon 130026100279787
dans

Coronavirus : PSG- Dortmund pourrait se tenir à huis clos

Par

le


La menace du coronavirus continue de planer sur le football européen. Alors que plusieurs rencontres de Serie A ont été reportées en raison de la propagation de l’épidémie, le choc de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund devrait bien se tenir. En revanche, la ministre des Sports a évoqué l’hypothèse d’un huis clos.

Une affiche sans les supporters parisiens le 11 mars prochain ? La thèse prend de l’ampleur. Pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions, mais la possibilité d’un huis clos est bien réélle.

C’est ce qu’a affirmé Roxana Maracineau dans des propos repris par France TV. « A minima, c’est la décision qui sera prise de faire le huis clos. A maxima, on peut… Comme c’est étudié au cas par cas et que c’est dans une semaine, on verra aussi comment la situation évolue et on en parlera avec le Préfet » a-t-elle confié avant d’enchaîner sur un éventuel huis clos, « Non, c’est une hypothèse. Pour le moment, il est trop tôt de décider, mais a minima, le match se tiendra. ». 

Notons que la décision revient au gouvernement français et non à l’UEFA au sujet de la tenue de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *