i 7
dans ,

Cristiano Ronaldo s’exprime sur Messi après le match : « Je ne l’ai jamais vu comme… »

Par

le


Hier, lors du match retour entre le FC Barcelone et la Juventus, l’attraction était les retrouvailles entre les deux grandes stars du football mondial depuis une quinzaine d’années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cependant, c’est le Portugais qui est sorti vainqueur avec un doublé et une victoire contre zéro but de la part de Messi.

Face à la presse après la rencontre, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur sa rivalité avec Lionel Messi. Mais le quintuple Ballon d’or a rectifié les journalistes, faisant savoir qu’il n’a jamais vu l’Argentin du Barça comme un adversaire. « Lionel Messi ? J’ai toujours eu une relation cordiale avec lui, on a partagé douze ou treize ans de remises de prix. Je ne l’ai jamais vu comme un adversaire, je me suis toujours bien comporté avec lui. On sait que, dans le football, on aime chercher une rivalité pour le spectacle. Mais pour moi, il est comme toujours », a déclaré CR7, rapporte l’AFP.

Cristiano Ronaldo : « On savait que c’était presque mission impossible »

En déplacement au FC Barcelone, la Juventus avait besoin d’inscrire au moins 3 buts sur la pelouse du Barça et ensuite gagner par au moins deux buts d’écart pour prendre la première place. Rien qu’à expliquer le schéma qu’il fallait aux joueurs de Pirlo de s’emparer de la tête du groupe, vous vous rendez compte que la mission était compliquée. Pourtant ils y sont parvenus. Cependant, d’après Cristiano, eux-mêmes n’y croyaient pas tant que ça avant la partie.

« On savait que c’était presque mission impossible, ça a été une mission compliquée mais on a bien joué. La clé, ça a été de bien rentrer dans le match, et à partir de là on a vu que c’était possible. Cela peut nous procurer de la confiance, on avait besoin d’une victoire comme celle-là contre une grande équipe comme le Barça. Les penalties ? Je ne sais pas, ce sont des décisions arbitrales, je ne veux pas parler des arbitres. Mais je crois que quand tu marques trois buts au Camp Nou, il n’y a aucun doute sur qui mérite de passer comme premier de groupe », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *