David Alaba : « Lewandowski mérite d’être au même niveau que Messi et Ronaldo »

Victorieux de Chelsea sur la marque de trois buts à zéro, le Bayern Munich a déjà un pied en quart de finale de la Ligue des champions. Auteur de deux passes décisives et un but, Robert Lewandowski a été le grand artisan de ce succès face aux Blues. Pour son coéquipiers David Alaba, l’attaquant du Bayern est au même niveau que les monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Depuis plusieurs saisons, le Polonais affiche des stats exceptionnelles, qui n’ont rien a envier à celles de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. Cette saisons par exemple, « Lewa » est a 11 buts en Ligue des champions et 25 buts en Bundesliga. Pour Alaba, le buteur bavarois est le meilleur attaquant du monde.

« C’est un joueur de classe mondiale et un attaquant de classe mondiale. Nous savons tous qu’il peut marquer des buts et il a montré une autre facette de lui-même en donnant des passes décisives. Nous savons qu’il est très important pour nous et nous sommes reconnaissants de l’avoir dans notre équipe. Il montre chaque week-end qu’il est l’un des meilleurs et peut-être le meilleur attaquant du monde », dit-il, rapporte le Daily Mail.

Pour le défenseur autrichien, Lewandowski mérite de s’asseoir à la même table que Messi et CR7.  « Il marque des buts dans presque tous les matchs et, bien sûr, je pense qu’il mérite d’être au sommet. Il mérite d’être au même niveau que Messi et Ronaldo« , dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *