resize 6
dans

Davies et Jordyn Huitema pourraient devenir le premier couple vainqueur de la Ligue des champions

Par

le


Alphonso Davies et sa petite amie Jordyn Huitema pourraient entrer dans l’histoire en devenant le premier couple à remporter la Ligue des champions masculine et féminine la même saison.

Roadrunner / arrière gauche Davies fait partie intégrante de l’équipe du Bayern Munich qui est à la recherche d’un superbe triplé lors de la finale de dimanche à Lisbonne contre le Paris Saint-Germain.

Mais accessoirement son autre moitié Huitema, également de Vancouver au Canada, joue pour la tenue féminine du PSG et elle aussi pourrait goûter à la gloire européenne au mois d’août.

Son équipe du PSG affrontera Arsenal en quart de finale samedi au stade Anoeta de Saint-Sébastien, avec une victoire organisant une demi-finale de confrontation avec le vainqueur du match entre Lyon et le Bayern Munich – qui sont bien sûr les employeurs de Davies.

La finale de la Ligue des champions féminine aura lieu au stade San Mames de Bilbao le dimanche 30 août.

Pour simplifier les choses, un total de quatre victoires – une du Bayern de Davies et trois du PSG de Huitema, finalistes perdants en 2015 et 2017, les verront devenir un couple de pouvoir sans précédent dans le football.

Les deux hommes sont ensemble depuis l’âge de 16 ans et ont tous deux remporté le prix du joueur canadien des moins de 17 ans de l’année en 2017 avant de passer à des choses plus grandes et meilleures dans leur carrière.

https://www.instagram.com/p/B_NqLETlL_l/?utm_source=ig_embed

En espérant qu’ils auront de la place pour les deux médailles sur la cheminée si tout se passe comme prévu …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *