real city
dans

De Bruyne, Hazard, Sterling…Découvrez le Onze combiné de Real-Man City le plus cher

Par

le


Que se passerait-il si toutes les stars de deux des meilleures équipes du monde se retrouvaient au sein d’une même formation? Le Real Madrid reçoit ce mercredi au Santiago Bernabéu, Manchester City à l’occasion de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Avant l’opposition, nous avons formé une «  Dream Team  » avec les joueurs des deux formations ayant la plus haute valeur marchande. Nous avons tenu compte des chiffres du site Transfermarkt et le résultat est tout simplement phénoménal.

Gardien

Ederson Moraes

Dans les buts, on retrouve le portier Brésilien de Manchester City Ederson Moraes. Selon le site spécialisé dans les valeurs de marché, Ederson coûte environ 15 millions d’euros de plus que Thibaut Courtois. Les deux sont deux magnifiques gardiens de but, mais le Brésilien est plus cher.

[totalpoll id= »794558″]

Défense

Latéral droit : Dani Carvajal

Sur le côté droit de la défense, Transfermarkt  signale que Carvajal, Walker et Cancelo ont la même valeur marchande de 50 millions d’euros. Étant donné que dans les buts, nous avons déjà placé un joueur de Manchester City, sur le côté droit, ce sera Dani Carvajal.

Centraux : Varane-Laporte

La défense centrale serait composée de deux Français. Il s’agit de Raphaël Varane et d’Aymeric Laporte. Aujourd’hui, le premier coûte 80 millions d’euros et 75 millions d’Euros pour Laporte. D’autres comme Sergio Ramos (18M£), Otamendi (18M£), Militao (45M£) et Stones (60M£) restent à la touche.

Latéral gauche : Ferland Mendy

Sur le côté gauche, nous trouvons une autre égalité entre deux joueurs. Ferland Mendy et Benjamin Mendy ont tous les deux une valeur de 35 millions d’euros. Compte tenu du fait que le premier a eu plus d’importance dans son équipe cette saison, la position est conservée par le joueur du Real Madrid. Marcelo (20M£) et Zinchenko (30M£) resteraient à l’écart.

Milieu

De Bruyne- Toni Kroos- Gündogan

Un joueur de Manchester City se démarque par la différence. Kevin De Bruyne serait le premier fixe dans le noyau avec un prix de 150 millions d’euros. Il serait accompagné de Toni Kroos (60M£) et Gündogan (50M£). Cette dernière égalité avec Isco et Valverde, mais suivant la logique du côté droit, nous resterions avec le joueur City.

Attaque

Hazard-Sterling-Jesùs

Malgré ses blessures cette saison, Eden Hazard reste l’un des joueurs au monde avec la valeur marchande la plus élevée (120 M£). De l’autre côté, à droite, on trouve Raheem Sterling (160M£). La position de «9» est conservée par Gabriel Jesús (70M£).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *