De Bruyne, Ibrahimovic… les 5 joueurs qui n’ont pas encore remporté la Ligue des champions

La Ligue des champions de l’UEFA est considérée comme la compétition de clubs la plus prestigieuse au monde.

Presque tous les grands clubs y participent et cherchent à accroître leur prestige en remportant le tournoi.

Un certain nombre de grands joueurs ont remporté la compétition, mais d’autres ne l’ont pas encore fait, bien qu’ils jouent régulièrement pour leur club. Nous vous présentons ici les meilleurs joueurs qui jouent actuellement le tournoi, mais qui ne l’ont pas encore remporté.

1. Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Considéré comme l’un des plus grands attaquants de sa génération, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas remporté la Ligue des champions, ce qui peut surprendre.

L’attaquant a joué pour un certain nombre de grands clubs européens au cours de sa carrière et, à 39 ans, le temps lui est compté s’il veut ajouter l’honneur européen à son palmarès.

2. Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne s’est imposé comme le meilleur milieu de terrain du monde au cours des trois dernières années, le Belge jouant un rôle clé dans tous les succès de Manchester City ces derniers temps.

Cependant, le milieu de terrain n’a pas encore goûté à la Ligue des champions en près de sept ans de présence au club et a eu la malchance de se blesser lors de la finale de l’édition 2020/21 contre Chelsea.

3. Paulo Dybala

Paulo Dybala

Paulo Dybala a été salué comme l’avenir du football argentin. Le meneur de jeu offensif de la Juventus a été une vedette, mais il a aussi été décevant par moments.

Il n’a que 27 ans et a donc encore le temps de goûter à la gloire de la Ligue des champions, mais il semble qu’il restera avec les géants italiens dans un avenir proche.

4. Romelu Lukaku

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku est l’un des meilleurs attaquants du monde à l’heure actuelle. Le passage du Belge en Italie a fait des merveilles pour sa carrière. Le fait que Chelsea ait déboursé la somme astronomique de 97,5 millions de livres sterling pour le faire signer montre à quel point il est brillant, même s’il n’a pas encore remporté d’honneur européen à ce jour.

Il a déjà bien commencé son retour à Stamford Bridge et il devra poursuivre sur sa lancée si les Blues veulent remporter deux titres consécutifs.

5. Antoine Griezmann

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann a peut-être eu des difficultés lors de son passage au FC Barcelone, mais il ne fait aucun doute qu’il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération et qu’il a eu la malchance de ne pas remporter la Ligue des champions jusqu’à présent dans sa carrière.

Le Français, quant à lui, est de retour à l’Atletico Madrid, un club où il a joué son meilleur football, et il sera intéressant de voir comment il se comporte à Madrid.

Laisser un commentaire