B30083B0 BA76 4459 B543 172732EAB4EE
dans

Défaite du Real : Courtois raconte l’énorme coup de gueule d’Ancelotti dans le vestiaire

Par

le


En l’absence de ses superstars (Benzema, Valverde et Modrić), le Real Madrid s’est éclipsé sur la pelouse du RB Leipzig ce mardi pour la première fois de la saison.

Après la rencontre, Carlo Ancelotti est apparu très serin et n conférence de presse, affirmant que « parfois, c’est sûr, on apprend plus avec une défaite qu’avec dix victoires d’affilée ». Mais çà, c’était après avoir tapé du poing sur la table dans le vestiaire, comme rapporté par Thibaut Courtois.

«On s’est endormis, sans intensité ni agressivité et vous le payez, nous a dit le coach. On s’est encore trompé. Aujourd’hui, nous avons raté beaucoup de passes, de contrôles et ce n’était pas un bon match. Puis ils ont mis le troisième et ils t’ont tué dans les dernières minutes (…) Tu remarques en tant que gardien, quand on n’est pas dans le jeu. Tu le remarques à chaque duel. On est nombreux à ne pas les avoir gagnés, faute d’intensité et il faut se réveiller.», a fait savoir le gardien de but belge.

«Je pense qu’on peut-être dans un mauvais jour. Nous avons joué beaucoup de matches en peu de temps mais ce qui ne peut pas manquer c’est l’intensité et il y a du monde sur le banc, si tu ne peux pas faire plus… tu dois donner 100%», a ajouté Thibaut Courtois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *